Viking, Ragnar, Gribouillage, test, homme

Publié le par Alexias

11.jpg

 

 

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> Salut ma belle.<br /> <br /> <br /> Tu t'affirmes de + en + par ton trait. C'est + précis. + travaillé. + fort chaque fois. + abouti.<br /> <br /> <br /> Une belle gueule de Viking. Force et résignation. Un guerrier. Combattant. Avec une part d'humanité en lui. On ressent une certaine peur et appréhension en lui avant de mener le combat qu'il<br /> espère victorieux mais dans lequel il "joue" sa vie. J'aime le corbeau messager d'Odin à ses côtés.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'essaie de m'améliorer, je vis bientot prendre des cours aussi :)<br /> Je commence à m'interresser de plus en plus a leurs mythologie ! Je ne connaissais pas beaucoup avant ..<br /> J'espere que tu vas bien au passage , et que tout ce passe bien pour toi<br /> <br /> <br /> <br />