pirate ships, skull

Publié le par Alexias

BeFunky_DSC_1207.jpg.jpg

Ouais, il est pas fait aux normes, j'sais j'sais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> J'aime beaucoup ton Vaisseau Fantôme. L'ambiance alentour. Mystérieuse. Sombre. Très XIXème.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Agnes<br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Alexias, ton dessin est magnifique, poétique et macabre, Arthur Gordon Pym devrait y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Et la musique, je connaissais pas mais j'adore, elle me fait penser à Suzanne Vega.<br /> <br /> <br /> Bisoux.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, Arthur Gordon Pym ? Je ne connais pas, j'vais faire mes p'tites recherches  :)<br /> Oui c'est vrai qu'elle fait penser a Suzanne Vega !<br /> Bisoux  <br /> <br /> <br /> <br />